Les Concerts

Comme chaque année, Japan Impact organise plusieurs concerts, traditionnels ou modernes, doux ou rythmés.

(présentation par ordre alphabétique)

Amaitsuki

Amaitsuki

Sa. : 11h45, Théâtre de Beaulieu (durée 45 min)

Amaitsuki est un groupe amateur né en 2008 et constitué de 17 jeunes filles venant de toute la France. Elles dansent et chantent en chœur avec énergie sur les tub pop de style Idol et de groupes virtuels comme les Vocaloid qui ont cartonné ces dernières années au Japon et auprès du public européens amateurs.

Venez et laissez-vous emporter par cette bombe de bonne humeur et de Japon ! 

Retrouvez les également en séance de dédicaces le samedi de 13h00 à 15h00 et le dimanche de 10h00 à 12h00 et de 14h45 à 15h30.

Retrouvez les ou découvrez les sur leur site internet, Youtube ou encore Facebook

Bridear

Bridear

Sa. : 19h45, Théâtre de Beaulieu (durée 1h15)

Bridear est un groupe japonais faisant de la musique heavy metal/power metal créé en 2011. Venant de la cité de Fukuoka au Japon, ce groupe exclusivement féminin est composé de KIMI, la chanteuse, MITSURU et MISA les guitaristes, ainsi que d’HARU la bassiste et KAI la batteuse. Leurs prestations sont réputées pour leur puissance et leur énergie. Le groupe est ainsi considéré comme faisant partie de l’élite du métal féminin. Grâce à cela, la guitariste Misa a notamment obtenu un prix lors de la finale du GIT masters, un concours soutenu par le YOUNG GUITAR Magazine.

Venez vous défouler à ce concert qui promet déjà de faire trembler les murs du théâtre de Beaulieu !

Retrouvez les ou découvrez les sur leur site internet, Youtube ou encore Facebook

Lucia La Rezza

Lucia

Di. : 18h, Théâtre de Beaulieu (durée 1h)

Lucia La Reza est une jeune artiste diplômée du conservatoire de Tarente en Italie. Violoniste de talent, elle vous emportera grâce à ses réarrangements des meilleurs génériques de jeux, séries et animes. Laissez-vous emporter par ces airs cultes lors d’un concert exclusif en Suisse de ce jeune talent !

Retrouvez également Lucia en séance de dédicaces le dimanche de 12h15 à 13h00 !

Découvrez-là dès à présent sur sa chaîne Youtube.

Soubugen

Soubugen

Di. : 17h, scène arts martiaux (durée 30 min.)

Le Shamisen est un instrument qui se joue seul ou comme accompagnement. Le musicien Suginaka Hisao et la danseuse-chanteuse Yuko Saaya nous viennent directement du Japon et forment le duo Soubugen. Mélange de chant, danse et musiques traditionnelles japonaises, Soubugen est un groupe qui vous emportera, cœur et âme, pour un moment d’une extrême douceur au pays du soleil levant.

Taiko

Taiko

Di. : 16h30, scène arts martiaux (durée 1h, dont 30 minutes avec Soubugen)

Depuis 2000 ans, les tambours traditionnels du Taiko ont servi tant pour la religion que la guerre. Ce n’est que récemment qu’ils ont acquis une renommée internationale.

L’incroyable quantité d’énergie, la discipline, morale et physique, en acier, la rigueur, le rythme et la grande puissance pour maîtriser cet instrument en font une Voie à part entière.