Tarifs

Le prix des billets est donné ci-dessous :

Catégorie   Samedi     Dimanche      2 jours**  
0-6 ans* Gratuit Gratuit Gratuit
Enfant (7 à 12 ans)* 12.- chf 12.- chf 20.- chf
Etudiant / AVS / AI 18.- chf 15.- chf 27.- chf
Adulte 21.- chf 18.- chf 34.- chf
Famille (2 enfants et 1 adulte)    39.- chf 39.- chf
* Les enfants de moins de 8 ans doivent être accompagnés par un adulte
** Uniquement en pré-vente

 

Les horaires d’ouverture:
Samedi: 10h00 (9h30 pour les préventes) – 21h00
Dimanche: 10h00 (9h30 pour les préventes) – 19h00

Billetterie

Vous pourrez vous procurer vos billets :

  • sur les réseaux FNAC et en magasin FNAC. (Même en France et en Belgique.)
  • sur place le jour de la convention.

Informations

Les habitués de Japan Impact aurons certainement remarqué une augmentation des prix en 2017, ainsi que la création de nouvelles catégories afin de minimiser l’impact de celle-ci sur les familles. Cela s’explique de par notre déménagement au Centre de Congrès de Beaulieu. En effet, notre déménagement a créé de nouvelles dépenses qui jusqu’ici était inexistantes à l’EPFL, telles que la location du bâtiment, de mobilier et autres ; cela a eu pour conséquence de doubler notre budget. Vous trouverez ci-dessous un diagramme explicatif de ces dépenses :

 

repartition_3

 

Comme vous pouvez le constater sur ce graphique, la location des locaux représente une part très importante de notre budget. De plus, le déménagement sur Lausanne a multiplié par deux la taxe communale pour l’événement.

Nous avons tout mis en oeuvre pour essayer d’éviter une hausse trop importante du prix des billets. Conscient que pour des familles, cela pourrait représenter un réel investissement, nous avons décidé d’introduire un billet « famille » et « enfant » afin de rendre un peu plus abordable le prix de Japan Impact pour ces deux catégories de visiteurs.

Nous tenons également à rappeler que les activités de Japan Impact sont totalement gratuites une fois à l’intérieur (hors achat sur des stands commerciaux ou nourritures et boissons), vous ne payerez donc pour aucunes des activités, des concerts ou encore des projections organisés durant la convention.

PolyJapan (organisateur de Japan Impact) est une association à but non lucrative de l’EPFL, qui a pour but de promouvoir et rendre accessible au plus de monde possible la culture Japonaise, et non pas de faire de l’argent. Aucun des staff, organisateur ou C’est pour cela que nous tenons à être totalement transparents avec vous.