Miss Kawaii 2017

Mais que serait une convention sur le Japon sans le Kawaii ? Désormais un moment culte du week-end, notre concours exclusif Miss Kawaii est de retour pour une 6e édition ! Alors qui succèdera à la gagnante de l’année passée ?

La culture Kawaii est très présente dans la vie japonaise de tous les jours :

Un panneau de signalisation en forme d’animaux ? Kawaii !
Une adorable mascotte publicitaire ? Kawaii !

Mais le kawaii c’est aussi une mode et une attitude, et les magnifiques concurrentes vont nous faire en profiter ! En passant par les oreilles de chats, les ombrelles en dentelle, les robes à tons pastel ou lolita, sans oublier les nombreux accessoires mignons si spécifiques du Japon, les miss incarnent magnifiquement l’état d’esprit Kawaii : mignon, adorabledélicat et attachant !

Chacune des participantes nous dévoilera un petit numéro artistique concocté par ses soins, comme de la danse ou du chant, libre court à son imagination ! La gagnante sélectionnée par le jury se verra décerner le titre de Miss Kawaii 2017 ainsi que des cadeaux Kawaii bien sur ! 

Le concours a chaque année beaucoup de succès grâce à des concurrentes talentueuses mais aussi grâce à un public très enthousiaste bien sûr ! On vous en remercie et on compte sur vous pour que l’édition 2017 soit toujours aussi fantastique et Kawaii !

Le concours se déroulera samedi 18 février ! Malheureusement, le nombre maximal de participantes a été atteinte ; les inscriptions sont donc désormais closes

Si vous avez des questions concernant les modalités d’inscription au concours, vous pouvez contacter directement la responsable du concours à l’adresse miss-kawaii@japan-impact.ch.